Amener les producteurs du Québec jusqu'aux cuisines de nos restaurateurs et jusqu'à l'assiette des gens d'ici. Chez Groupe Mayrand Alimentation, cette conviction profonde est au cœur de notre entreprise.
Notre vision est d’être LA solution en distribution alimentaire au Québec afin de faciliter l'autonomie alimentaire de chacun de nos clients avec une offre de services inégalée, que ce soit dans nos deux centres de distribution (Montréal et Drummondville) ou nos 4 magasins entrepôt (Anjou, Brossard, Laval et Saint-Jérôme).
Nos valeurs sont les ingrédients de notre succès : passion, synergie, audace d’entreprendre, efficience et expérience client.
Nous recherchons un(e) gérant(e) de charcuterie, produits laitiers et boulangerie pour notre magasin d'Anjou.
Pourquoi travailler chez Mayrand ?
- 4 semaines de vacances
- 5 jours de congés personnels
- Assurances collectives: dentaires, médicaments, vie et invalidité, plate-forme de télémédecine
- Uniformes fournis
- Stationnement gratuit pour les employés
- Café et fruits gratuits
- Environnement de travail accueillant et dynamique
- Entreprise québécoise en croissance, établie depuis 1914
- Conditions de travail avantageuses et assurances collectives
- Rabais employé de10 % sur tout en magasin
- Possibilités d'évolution dans l'entreprise
Vos tâches consisteront principalement à :
- Effectuer une tournée de manière quotidienne afin d’établir les priorités et superviser le travail de l’équipe
- Prévoir la marchandise en quantité suffisante ainsi que la diversité dans les rayons
- Développer des stratégies pour hausser les ventes et la rentabilité du rayon
- Se tenir informé sur les nouveaux produits
- Assurer l’approvisionnement et la mise en marché des produits
- Gérer la prévention des pertes et maintenir un niveau d’inventaire adéquat
- Surveiller la qualité des produits, des dates de péremption, et assurer la rotation des stocks
- S’assurer de l’entretien adéquat du matériel, des étalages et de l’aire de travail
- Effectuer les coupes
- Réceptionner des marchandises en respectant la chaîne de froid
- Remplir les bons de commande selon le niveau des stocks
- Respecter les normes d’hygiène et de salubrité
- Respecter les normes de santé et de sécurité
Qualifications et compétences recherchées :
- Détenir un diplôme de secondaire 5 ou l’équivalent;
- Posséder d’une à deux années d’expérience en gestion d’un rayon de produits frais ou dans le commerce au détail alimentaire;
- Être capable de travailler dans le froid et de rester debout de longues heures;
- Excellente connaissance du français oral et écrit;
- Expérience en formation d'équipes et en coaching;
- Planification et organisation de son travail, gestion des priorités;
- Capacité à établir de bonnes relations de travail avec l’ensemble du personnel;
- Leadership.